Profitez maintenant de nos offres sur Genève!

Conditions d’utilisation

1. Conditions d’utilisation

1.1 La société bewell-now a pour but d’offrir tous types de services et de conseils en matière de publicité, de créer des opportunités à travers des promotions et communications sur Internet. Elle vise en outre à développer ses activités en Suisse, ainsi qu’à l’étranger, par le biais de plates-formes web, en particulier dans les domaines du commerce électronique.
1.2 Le site bewell-now.ch et le système de bons de vente sont détenus par:

Giovanni Boschetti
1 Rue de Hesse
1204 Genève
Téléphone: 022-557 1073
Email: info@bewell-now.ch

1.3 bewell-now est une société spécialisée dans la promotion, sur Internet, d’événements et de tous types de services, à des tarifs préférentiels en Suisse.
1.4 bewell-now propose des bons à faire valoir sur les prestations ou les marchandises fournies par diverses sociétés (ci-après: « partenaires»). Seuls les membres (acheteur d’un bon) peuvent prendre part aux services de bewell-now. Pour cela, il leur suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne. Tout membre devient alors client lorsqu’il achète un bon, sur le site www.bewell-now.ch, dans le laps de temps déterminé par bewell-now.
1.5 bewell-now s’occupe de la réception des payements effectués et transmet les informations utiles aux partenaires et aux membres.
1.6 bewell-now intervient en tant qu’intermédiaire entre le client et le partenaire, et non pas en qualité de cocontractant des clients. Ses prestations se limitent à la mise en ligne de l’offre, la vente et la gestion des bons correspondant aux offres des partenaires. Ne représentant pas ses partenaires, bewell-now n’assure en aucun cas la réalisation des prestations des partenaires. Seuls les présentes conditions générales sont applicables pour l’utilisation du service fourni par bewell-now, via son site Internet www.bewell-now.ch et ses sites dérivés.
1.7 Les termes de bewell-now.ch sont acceptés par la confirmation de la case à cocher x pendant le processus d’achat (j’accepte bewell-now.ch termes et conditions). Dans ce cas, vous reconnaissez sans réserve l’acceptation de ces conditions. Ces conditions peuvent être examinées, enregistrées ou imprimées localement à tout moment.
1.8 Les tarifs en ligne incluent la TVA.

2. Conduite de l’utilisateur, droit d’auteur et des marques

2.1 Le nom bewell-now, le logo et tous les produits et noms de services, les marques et les slogans sont des marques de commerce ou de service de Bewell-now. Tous les autres noms, logos et tous les produits et noms de services et les slogans utilisés sur ce site sont des marques de commerce ou marques de service de leurs propriétaires. Tous les droits sont reconnus. Tous les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle, en toutes matières, y compris le code html, texte, photos, vidéos ou autres images affichées sur notre site, sont soit la propriété de bewell-now soit ont été autorisés pour notre usage par leur propriétaires respectifs. Si vous souhaitez utiliser l’un des renseignements ou du matériel affiché sur notre site, vous devez d’abord obtenir notre autorisation écrite, ou celle du titulaire des droits à la matière. Vous ne devez pas modifier, copier, transmettre, afficher, exécuter, publier, une licence ou créer des œuvres dérivées de toute information ou de logiciels accessibles par le biais du service. Lorsque la copie ou la transmission est expressément autorisée, vous ne devez pas modifier ou supprimer toute mention de l’auteur ou de copyright.
2.2 Toute référence dans le présent site Web à des produits, services, processus, noms commerciaux, marques ou d’autres informations de tiers ne constitue ni une approbation, ni un parrainage ni une recommandation de notre part. Nous ne sommes pas responsables des produits, services, processus, noms commerciaux, marques ou autres renseignements fournis par des tiers. Les liens vers d’autres sites non exploités par nous sont fournis uniquement pour votre commodité. Notre inclusion de liens hypertextes vers ces sites n’implique aucun endossement du matériel présenté sur ces sites ou une quelconque association avec leurs opérateurs.
2.3 Vous ne devez pas utiliser notre site Web pour toutes les activités qui violent les lois, portent atteinte aux droits d’une partie, enfreint des normes, des exigences de contenu ou des codes promulgués par toute autorité compétente. Vous ne devez pas utiliser notre site Web d’une manière qui interfère avec d’autres utilisateurs ou qui diffame, harcèle ou menace quiconque.
2.4 Vous devrez nous indemniser à l’égard de toutes les actions, réclamations, poursuites, demandes, responsabilités, coûts ou dépenses découlant de l’utilisation que vous faites de notre site.
2.5 Toute conduite d’utilisateur final considérée comme incorrecte selon ce contrat constitue une violation de nos conditions d’utilisation et entraînera la résiliation immédiate du compte de l’utilisateur final, sans avertissement ni explication.

3. L’achat d’un bon sur Bewell-now.ch:

3.1 Appuyez sur le bouton «Acheter» sur la page d’affaire.
3.2 Sélectionnez le nombre souhaité de pièces justificatives.
3.3 Entrez vos informations de compte et de carte de crédit.
3.4 Acceptez les Conditions d’utilisation et appuyez sur le bouton « Acheter cette opportunité » pour soumettre votre commande.
3.5 Lorsque nous serons parvenus à enregistrer votre paiement, nous vous adresserons le bon par e-mail.
3.6 Imprimez les bons et présentez les à l’entreprise partenaire correspondante ou partenaires appropriés.

4. Période d’achat

4.1 La période d’achat pour un bon de réduction est limitée dans le temps et est déterminée individuellement pour chaque offre bewell-now. Aucun achat ne sera permis une fois la période d’achat des bons est terminée.

5. Paiements

5.1 La vente de bons est réputée accomplie seulement si bewell-now.ch traite votre paiement avec succès. Si le paiement est rejeté (par exemple, si le compte n’existe pas, si les fonds sont suffisants, si le numéro de carte de crédit est incorrect ou la limite de crédit atteinte) la vente de coupons sera considérée comme non achevée.

6. Conditions générales

6.1 Une fois l’achat validé, un e-mail est envoyé au client à l’adresse e-mail qu’il aura communiqué lors du processus d’enregistrement, le bon est disponible aussitôt la période de mise en vente des bons achevée et la carte de crédit débitée.
6.2 Tous les bons sont imprimés avec un code unique que les partenaires vont comparer avec leur propre liste de codes au moment du rachat. Les bons peuvent être transférés vers un tiers. La copie, la modification ou la manipulation des pièces justificatives ne sont pas autorisées. bewell-now se réserve le droit, en cas d’utilisation abusive, d’engager des poursuites, des actions civiles ou pénales le cas échéant.
6.3 Sauf indication contraire, chaque bon ne peut être utilisé qu’une seule fois.
6.4 La date d’utilisation du bon doit être convenue individuellement avec le partenaire choisi.

7. Période de validité des bons d’achat, des responsabilités, et limitation de responsabilité

7.1 Les bons ayant une période de validité ne peuvent pas être rachetés en dehors de cette période au partenaire. Sauf si autrement requis par la loi applicable, un bon de réduction qui n’est pas remboursé avant la fin de sa période de validité sera annulé et deviendra invalide. Aucun remboursement ne sera accordé pour des parties non utilisées d’un bon de réduction.
7.2 Bewell-now.ch assure que les partenaires rachèteront les bons, c’est à dire la fourniture de services dans les conditions de vente de l’offre, à votre responsabilité de les présenter dans le délai de validité du bon. Si un partenaire n’échange pas un bon pour des raisons indépendantes de l’acheteur du bon, Bewell-now.ch rembourse ce dernier au prix payé pour le bon. Bewell-now.ch n’est tenu de fournir aucun autre remboursement et / ou compensation. Bewell-now.ch n’assume aucune responsabilité pour les produits achetés par le client chez le partenaire ou les services reçus. Les services sont fournis aux clients par les partenaires pour leur propre compte et le nom Bewell-now.ch ne sera pas responsable devant le client pour violation du devoir d’un partenaire sur la prestation de services.
7.3 Si vous rencontrez des problèmes dans le processus d’enregistrement, d’achat ou lors de l’utilisation du bon auprès de l’un de nos partenaires, bewell-now s’efforce de trouver une solution. Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact par e-mail à l’adresse: info@bewell-now.ch, avant l’expiration de la date de validité du bon. En dehors de cette date aucun remboursement ne sera effectué.
7.4 bewell-now n’assume aucune responsabilité pour les éventuelles publicités postées sur son site Internet.
7.5 bewell-now n’assume aucune responsabilité relative à la transmission/réception de la correspondance via e-mail (notamment tout problème relatif aux fournisseurs d’accès, filtre spam, etc.).
7.6 Les profils créés et publiés par les Membres sur le Site bewell-now.ch peuvent contenir des liens vers d’autres sites. bewell-now.ch n’est pas responsable de leur contenu, de leur exactitude ou des opinions exprimées sur ces sites. Ces sites ne font en aucune manière l’objet d’une enquête, surveillance ou vérification relatives à l’exactitude ou l’exhaustivité de leur contenu de la part de bewell-now.ch.
7.7 bewell-now.ch n’est pas responsable de la conduite, en ligne ou hors ligne, de tout utilisateur des services bewell-now.ch. Bewell-now.ch n’assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, défaillance des lignes de communication, vol, destruction, accès non autorisé ou altération de toute utilisation ou communication de membre. bewell-now.ch n’est pas responsable de tout problème ou défaillance technique de réseau ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, serveurs ou fournisseurs, le matériel informatique, les logiciels, l’échec de tout courriel ou joueurs en raison de problèmes techniques ou de congestion sur Internet ou sur l’un des services Bewell-now.ch ou leurs combinés, y compris tout préjudice ou dommage à des utilisateurs ou à l’ordinateur de toute personne liée à ou découlant de la participation ou du téléchargement de matériel dans le cadre des services bewell-now.ch.
7.8 En aucun cas, bewell-now.ch n’est responsable, envers vous ou tout tiers, pour tous dommages indirects, exemplaires, accessoires, spéciaux ou punitifs, y compris les dommages de la perte de profits découlant de votre utilisation des services, même si bewell-now.ch a été avisé de la possibilité de tels dommages. Nonobstant toute disposition contraire des présentes Conditions, la responsabilité de bewell-now.ch pour quelque cause que ce soit et quelle que soit la forme de l’action, sera à tout moment limitée au montant payé, le cas échéant, par vous à bewell-now.ch pour l’offre bewell-now.ch et pendant la durée de validité du bon.
7.9 En aucun cas, bewell-now.ch ne peut être responsable de toute perte ou dommage, y compris les blessures ou la mort, résultant de l’utilisation des Services bewell-now.ch, de la participation à un événement bewell-now.ch, de tout contenu affiché sur ou via le site bewell-now.ch, ou de la conduite de tous les utilisateurs des services de bewell-now.ch, que ce soit en ligne ou hors ligne.

8. Annulation d’un achat

8.1 Une fois le payement est accepté, vous ne pouvez plus annuler votre achat.

9. Remboursements

9.1 bewell-now.ch n’offre aucun remboursement, à l’exception des articles cités au point 7.2 du présent document.
9.2 Nous fournirons un remboursement du prix d’achat du bon dans les cas suivants:
a) Si vous ne parvenez pas à utiliser un bon avant l’expiration applicable du bon parce que le marchand concerné a cessé ses activités,
b) Si vous êtes incapable d’utiliser un bon avant l’expiration de celui-ci parce que le marchand concerné refuse d’honorer le bon.
9.3 La demande de remboursement doit être envoyée,avant la date d’expiration du bon, à info@bewell-now.ch ou à:
bewell-now – 1 rue de Hesse – 1204 Genève.

10. Fonctionnalité du site

10.1 bewell-now.ch se réserve le droit de modifier, de limiter ou d’arrêter la portée et la fonctionnalité du site à tout moment. Bien que nous faisions tous les efforts raisonnables pour fournir nos services sans interférence, la maintenance, le développement et / ou d’autres problèmes peuvent limiter ou interrompre temporairement l’utilisation du site. Ces circonstances peuvent entraîner une perte potentielle de données. bewell-now.ch ne pourra être tenu responsable de la disponibilité du service ou de l’absence d’interférence ou de perte de données.

11. Protection des données

11.1 bewell-now s’engage à maintenir la confidentialité de tous ses actuels, anciens et nouveaux membres. Nous reconnaissons que vous pouvez nous confier des informations personnelles importantes, et nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux nos responsabilités dans la protection et la sauvegarde de ces données.
11.2 Lors de l’achat d’un bon, vous autorisez bewell-now.ch à utiliser vos données personnelles, y compris votre nom (prénom et nom), adresse, numéro de téléphone, votre adresse e-mail, afin de vous contacter par la suite pour vous informer des offres exclusives ou des informations sélectives sur les nouvelles bewell-now.ch. Vous avez la possibilité, à tout moment et sans fournir aucune raison que ce soit, de retirer votre consentement à cette utilisation. Le retrait de consentement doit être soumis via e-mail à info@bewell-now.ch. Après votre retrait, nous ne serons plus autorisés à utiliser vos données.

12. Modifications des conditions

12.1 bewell-now se réserve le droit d’adapter les présentes conditions générales, notamment pour se mettre en conformité avec les exigences légales.

13. Disputes

13.1 Vous êtes seul responsable de vos interactions avec les autres Membres de bewell-now. bewell-now se réserve le droit, mais n’a aucune obligation, de surveiller les disputes entre vous et d’autres Membres.
13.2 Les présentes conditions générales sont rédigées en français et en anglais. En cas de contradiction, la version française fait foi.

14. For et droit applicable

14.1 Le droit suisse est le seul applicable à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (Art. 6 CVIM), dans les relations et les contrats conclus avec Bewell-now ou sous la sollicitation de bewell-now. En cas de litige quelconque, bewell-now s’engage à tenter de régler le différend à l’amiable. Tout différend juridique contre bewell-now doit être soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Genève, sous réserve d’un éventuel recours au Tribunal fédéral suisse.

Pour toute question concernant le présent accord, merci de nous contacter à l’adresse suivante :

info@bewell-now.ch

?

1.

Choisissez une offre.
Bewell-now publie plusieurs offres hebdomadaires liées au bien-être, la culture, les arts et le sport, elles restent en ligne pour un temps limité.

2.

Achetez le bon correspondant à l'offre, effectuez le paiement par postcard, visa ou mastercard.

3.

Imprimez le bon joint à l'email de confirmation.

4.

Présentez le bon au moment de l'utilisation.

5.

Profitez de votre bon et contactez-nous pour tout renseignement.

Top